Tu as envie de savoir comment se passe une pyjama party parce que tu veux aussi inviter tes amies mais tu as peur de t'ennuyer ? Alors voilà quelques conseils pour faire une pyjama party réussie tout en restant toi-même.
1) Assurez-vous d'avoir plein de choses à grignoter pendant la soirée :
Les chips, les gâteaux, la glace, les boissons gazeuses, les bonbons etc constituent tous de bonnes idées d'encas.
2) Si elle est là, à l'heure du diner
Si tu invitez tes amies à l'heure du diner, tu devras la nourrir avec autre chose que des encas. Essaie de nouveaux goûts avec tes meilleures amies par exemple : les pizzas, les tacos, le McDo, le chinois, les sushis ou même un sandwich ou, si vous avez le temps, des hamburgers faits maison.
Posez-vous des questions et discutez de trucs de filles.
C'est le mieux pour une soirée. Prenez des couvertures, des oreillers et des encas, car il est temps d'être de vraies filles et de se confier. Une question de filles qui vous préoccupe ? Un garçon dans la tête ? Des pensées ? Des sentiments ? N'ayez pas peur de partager toutes vos inquiétudes et vos secrets lors de cette activité censée créer des liens, qui vous rapprochera et vous apaisera l'esprit.
Jouez à des jeux.
Vous pourriez jouer à des jeux vidéos, des jeux de société ou des jeux de cartes : n'importe quel jeu fonctionnera. Vous pourriez également jouer à des jeux de bébé comme le cachecache, si vous et votre amie le souhaitez. Et, afin de rendre le tout plus amusant, vous pouvez utiliser des lampes torche et jouer dans le noir si vous le souhaitez.